11 avril

Quand les femmes se transforment en gardes du corps

Longtemps considérées comme le métier d’un homme, nombreuses sont les célébrités qui font désormais appel aux services d’une femme comme garde du corps.

Entre la famille royale et les grandes stars, la majorité préfère choisir les services d’une femme garde du corps issue d’une entreprise spécialisée comme Eyes Groupe.

Le métier de garde du corps

Comme on a pu constater dans les différentes séries et films de tout genre, le métier de garde du corps n’est pas facile. Avec l’objectif d’assurer la protection d’autrui, le garde du corps doit faire preuve de beaucoup de discrétion à l’égard des rumeurs qui circulent concernant son client. Ce dernier est généralement, soit une star comme Britney Spears, Adele, Kylie Jenner, soit un membre de la famille royale. En contactant un garde du corps d’Eyes Protection par exemple, on a la garantie d’avoir un partenaire de confiance près de soi durant les différents déplacements.

Comment devenir une femme garde du corps ?

Avant de travailler dans le monde de la surveillance comme chez Eyes sécurité, on doit suivre une formation centrée sur la protection physique des personnes. Cette formation servira à remettre à niveau les agents voulant intégrer le groupe. La remise à niveau reste une procédure indispensable pour assurer une protection rapprochée. Les gardes du corps féminine disposent des compétences nécessaires en matière de technique afin de refléter leur professionnalisme. Ces femmes ont suivi une formation adéquate pour offrir une excellente qualité de service.

Pourquoi opter pour une femme garde du corps ?

Actuellement, les paparazzis ne manquent aucun moment de la vie des célébrités ou des personnages importants pour créer des rumeurs. C’est le cas pour Kylie Jenner qui vient de subir une altercation avec la presse à cause de la fausse rumeur concernant le père biologique de sa fille. La rumeur évoquait son garde du corps Tim Chung comme étant le père de sa fille or, il s’agit du célèbre rappeur Travis Scott. Cette rumeur n’aurait pas circulé si la protection rapprochée était assurée par une femme garde du corps, notamment de CDF Evolution.

Pour une question de confiance, les épouses de la famille royale font appel à des femmes gardes du corps. Meghan Markle et Kate Middleton par exemple ont des gardes du corps féminines.

L’avantage des femmes comme garde du corps

Capables de s’adapter à n’importe quelle situation et à tous types de personnages connus, les gardes du corps font preuve de dévouement et de dévotion. Pour les personnes célèbres, solliciter une femme pour se protéger est bien plus qu’une simple discrétion. En effet, la plupart des stars comme Madonna, Morgan Freeman ou Lizza Minelli adoptent des femmes gardes du corps comme celles d’Eyes Evenements afin de passer inaperçues, en gardant le maximum de protection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo. consectetur Sed lectus dolor. ultricies